Pro-Toit, ferblantier couvreur à Lausanne

 

Un équipe d'experts

Des savoir-faire

Respect des délais

Une expérience éprouvée

Un ferblantier suisse,

140 ans de savoir-faire

Spécialisée dans tous types de travaux relatifs à la toiture, de la ferblanterie à la couverture, Pro-Toit est née du rachat en 2009 de Claude et Bernard Guignard. Entreprise histoire de couverture de toit, nous en avons conservé les locaux, les employés, les machines, et le savoir-faire, vieux de 140 ans.

Notre équipe se compose d’une dizaine d’employés dont un contremaître, cinq ferblantiers, trois couvreurs, deux aides et deux personnes en charge des aspects administratifs et techniques.

Tous veillent à la bonne réalisation des projets que leurs clients leur confient. Ils créent des éléments de ferblanterie sur mesure, effectuent la couverture de toitures en divers matériaux, proposent des contrats d’entretien de vos toitures, réalisent la pose de fenêtres de toits

Nos valeurs

 

Quelle que soit la mission qui leur incombe, tous les membres de l’entreprise offrent des conseils avisés en proposant les solutions les mieux adaptées et techniquement conformes, avec des résultats toujours au plus proche des vœux de leurs clients. Entreprise formatrice, elle accueille volontiers les personnes à la recherche d’un apprentissage.

De plus, Pro-Toit est membre de Suissetec et ce faisant, elle respecte toutes les normes en vigueur.Pro-Toit adhère à la convention collective du second oeuvre et a doté l’ensemble de son personnel de la CartePro.

Notre coeur de métier

 

De villa à l’immeuble en passant par la création de pièces en vue de projets particuliers, Pro-Toit ne connaît aucune barrière et se plaît à s’engager sur des voies nouvelles.

Nos partenaires

Nos certifications 

Un besoin

Une question ?

Fixer dès maintenant un rendez-vous avec l'un de nos conseillers.

Restez

Informé !

Souscrivez à notre newsletter et restez informé de nos nouveautés.

Je suis un professionnelJe suis un particulier

© Copyright – 2020 – Pro-Toit SA  tous droits réservés by www.cOOmmunication.com & www.pme-kmu.com